Lise Morin
Magnétiseur-Energéticienne-Guérisseur-Radiesthésite-Clairvoyante

Soins énergétiques - premium Luc Bodin

Présentation

Le corps physique constitue le 1ere corps énergetique des êtres humains ainsi l’aura qui entoure le corps physique est composée de 3 corps subtils :le corps vital, le corps mental, le corps spirituel, dans ces différends corps,l’énergie circule à travers les chakras, les méridiens, les nadis et la kundalini.

Les chakras sont la porte d’entrée et de sortie de l’énergie vitale, 7 sont les plus importants répartis entre le coccyx et le sommet du crâne.

L’organisme est également composé de flux énergétiques, ces énergies sont composée de parties négatives et de parties positives ,les négatives provoquent la maladie, l’énergie positive doit être supérieure à l’énergie négative.

Le but est de remettre en place le système énergétique de la personne malade afin de permettre aux processus naturels d’auto-guérison du corps d’être relancer et ainsi de redonner à la personne, la possibilité de retrouver sa santé.

Bienfaits

Le soin énergétique a pour but de ré-équilibrer les troubles liés aux déséquilibre du corps et soigner les troubles physcho-somatiques, il permet de se libérer de ses peurs, des traumatismes, blocages émotionnels, d’accélérer son développement personnel, procurer un bien-être sur le physique et le mental, ce soin vous permet de soulager toutes les douleurs même très anciennes.

Déroulement de la séance

Dans ce soin je pratique l’élimination du blocage, choc émotionnel, énergies usées, recharge énergétique avec magnétisme, reiki, harmonisation des chakras principaux et secondaires, polarités, massage crânien avec réflexologie faciale et relance de la circulation énergétique sur tout le corps.

Ce soin se passe sur table avec ses vêtements durée du soin 2H avec forfait de 3séances de 2H chacune faite à 8J d’intervalle.


Notre corps nous parle, soyons à l'écoute


Ces soins énergétiques ne remplacent pas la médecine conventionnelle, ni une consultation chez votre médecin traitant mais il la complètent

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.